Bonjour à tous,
Bienvenue sur ce nouveau forum.
Je me réjouis de pouvoir partager ma passion ainsi que mes recherches des familles suivantes :
Pour le canton de Neuchâtel :
Virchaux de St-Blaise
Bannwart de St-Blaise
Zweiacker de St-Blaise
Juillerat de Travers
Pour le canton de Berne :
Juillerat de Sornetan
Imer de La Neuveville
Bannwart de Krauchtal
Tschanz de Sigriswil
Zweiacker de Jegenstorf
Pour le canton de Vaud :
Clerc de Froideville
Hesselbarth de Lausanne
Richon de La Tour-de-Peilz
et d'autres !
Au plaisir de pouvoir dialoguer avec des personnes intéressées.
Cordialement
Jean Léon Juillerat-Imer
Jean Léon Juillerat
-
Patrick Sandoz
Re: Jean Léon Juillerat
Bonsoir,
Pour revenir aux Zweiacker :
Les descendants de Marguerite (Marie Ida) Sandoz, qui a épousé André (Georges) Zweiacker, sont dans l'ordre, Claude, Françoise et Blaise, nés respectivement en 1939, 1943 et 1945.
Tous vivants, habitant à Saint-Blaise ou Hauterive (aujourd'hui: Laténa).
Ils ont des enfants et des petits enfants.
J'ai le père de André Zweiacker, Gottfried, et son grand-père Fritz Zweiacker (xx.xx.1845 - 9.08.1906).
Meilleures salutations.
Patrick Sandoz
patrick.sandoz@net2000.ch
Pour revenir aux Zweiacker :
Les descendants de Marguerite (Marie Ida) Sandoz, qui a épousé André (Georges) Zweiacker, sont dans l'ordre, Claude, Françoise et Blaise, nés respectivement en 1939, 1943 et 1945.
Tous vivants, habitant à Saint-Blaise ou Hauterive (aujourd'hui: Laténa).
Ils ont des enfants et des petits enfants.
J'ai le père de André Zweiacker, Gottfried, et son grand-père Fritz Zweiacker (xx.xx.1845 - 9.08.1906).
Meilleures salutations.
Patrick Sandoz
patrick.sandoz@net2000.ch
-
Jean Léon Juillerat
Re: Jean Léon Juillerat
Bonjour,
Pour donner suite à votre dernier message, Frit Zweiacker a épousé la soeur aînée, Sophie Virchaux, de mon arrière-grand-père Auguste Virchaux.
Quant aux descendants Zweiacker et Virchaux il me manque des dates au 20ème siècle.
Nous devrions trouver un moment pour comparer nos généalogies et échanger nos informations.
Cordialement
Jean Léon Juillerat
Pour donner suite à votre dernier message, Frit Zweiacker a épousé la soeur aînée, Sophie Virchaux, de mon arrière-grand-père Auguste Virchaux.
Quant aux descendants Zweiacker et Virchaux il me manque des dates au 20ème siècle.
Nous devrions trouver un moment pour comparer nos généalogies et échanger nos informations.
Cordialement
Jean Léon Juillerat